Une pandémie fulgurante à saveur de crime contre l’humanité

Bill Gates et son rêve de réduire la population mondiale aux trois quarts mènent le monde via l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).


Référence: Nous sommes à un moment de vérité ‘We are at a moment of truth’ (French)The Financial Times | 5 days ago

FT: Est-ce qu’il y a assez de coordination ? EM (Emmanuel Macron): C’est celle que j’essaye de pousser au G20. L’OMS évidemment a un rôle clé. Plusieurs fondations comme la Gates ont un rôle important. Moi j’ai parlé de la fondation Gates, à Bill Gates, il y a deux jours. J’en ai parlé au G20, je compte en parler au G7. Moi ce que je voudrais…


Autre référence: OMS | Fondation Bill & Melinda Gates: de la prise de conscience à l’action… http://www.who.int/bulletin/volumes/89/6/11-030611/fr/

Regina Rabinovich dirige le service des maladies infectieuses du Programme de santé mondiale de la Fondation Bill & Melinda Gates. Avant de rejoindre la Fondation en 2003, Mme Rabinovich a occupé divers postes liés à la conception de vaccins au National Institute of Allergy and Infectious Diseases (Institut national pour l’Allergie et les Maladies infectieuses des Etats-Unis d’Amérique).